Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 01/12 9h04

Audiences du jeudi 30 novembre en première partie de soirée.

Jeudi 30 novembre, TF1 diffusait les deux derniers épisodes de la série inédite Le tueur du lac. Une fiction de bonne tenue, grâce notamment à son interprétation (Julie de Bona, Marie-Anne Chazel, Julie Depardieu, Pierre Perrier...). Moyenne proche de 5 millions et demi de téléspectateurs pour ce dénouement.

Jean-Luc Mélenchon était l'invité principal de L'émission politique sur France 2. Ce rendez-vous animé par Léa Salamé a attiré 2.06 millions de personnes ; pour rappel, ils n'étaient qu'1.7 million le jeudi 19 octobre pour suivre ce programme où Marine Le Pen était invitée, contre 3.2 millions le 28 septembre avec Edouard Philippe...et Mélenchon en intervenant.

Fin de la série Un village français sur France 3, après sept saisons. Scores très médiocres pour cette ultime saison ces dernières semaines. Hier : 2.1 millions d'amateurs pour les 2 épisodes.

Troisième demi-finale de La France a un incroyable talent sur M6, programme lourdement handicapé par l'affaire Gilbert Rozon et l'évaporation de la phase auditions. 2.8 millions de téléspectateurs Vs 2.29 millions le jeudi 23 novembre.

Crédit photo © François Lefebvre - TF1.

Commenter cet article

Jarod 01/12/2017 09:12

"Fin de la série Un village français sur France 3, après sept saisons. Scores très médiocres pour cette ultime saison ces dernières semaines. Hier : 2.1 millions d'amateurs pour les 2 épisodes."

Il faut bien dire que la diffusion étirée (des saisons coupées en 2 avec des mois et des mois d'attente entre chaque partie) de France 3 et le changement de case ne doit pas aider.