Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 21/11 9h04

Les audiences du lundi 20 novembre en première partie de soirée.

Match France - Royaume-Uni lundi 20 novembre en première partie de soirée.

TF1 diffusait les deux premières parties de la saison 2 de la série La vengeance aux yeux clairs. Avec Laëtitia Milot, Bernard Yerlès, Claire Borotra. Moyenne proche de 4.7 millions de téléspectateurs. Pour indication, le final de la saison 1 (2 épisodes) avait attiré 5.9 millions de personnes fin septembre 2016.

France 2 proposait les 3ers épisodes de Thirteen, un thriller psychologique inédit, mené par l'excellente Jodie Comer. 3.4 millions de téléspectateurs devant les deux premières parties. 3.1 millions pour l'ensemble des 3 parties.

Grosses difficultés depuis la rentrée pour la case docs le lundi soir sur France 3, notamment pour Thalassa la semaine dernière. Hier, moins d'1.7 million d'amateurs pour le numéro inédit de Faut pas rêver consacré à la Sicile. Nouvel échec.

M6 programmait pour le 3ème lundi consécutif la télé-réalité Mariés au premier regard. Environ 2.6 million de personnes pour regarder cette expérience...

A noter l'excellent score du chef-d'oeuvre Le corbeau, sur ARTE : un million et demi de personnes devant ce grand classique du cinéma français. Et le carton sur W9 du troisième volet d'Indiana Jones : pas loin d'1.8 million de téléspectateurs.

Crédit photo Thirteen © BBC

Commenter cet article