Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 08/11 9h04

Audiences du mardi 7 novembre en première partie de soirée.

Mardi 7 novembre en première partie de soirée, TF1 rediffusait la comédie sentimentale 20 ans d'écart, avec le couple à l'écran Virginie Efira - Pierre Niney. Un film revu ou découvert par 3.5 millions de téléspectateurs.

France 2 proposait un numéro de Cash Investigation : Paradise Papers, au coeur d'un scandale mondial. Ce programme d'information présenté par Elise Lucet a attiré 2.8 millions de personnes.

Téléfilm très attendu, La consolation était visible sur France 3. Cette adaptation du livre écrit par Flavie Flament était interprété par Emilie Dequenne et Lou Gable. Environ 4.06 millions de téléspectateurs devant ce drame. Puis à 22h30 hier, le débat animé par Carole Gaessler sur le thème "Contre le viol : oser parler pour se reconstruire", en présence de Flavie Flament, a rassemblé 2.7 millions de téléspectateurs pour 16.6 % de PdA.

Quant à M6, près de 2.7 millions de fidèles devant la quatrième semaine de concours Le meilleur pâtissier. Hier, l'Italie était à l'honneur.

Ce mercredi soir, M6. joue gros avec la deuxième partie de Nouvelle Star, après un démarrage très décevant la semaine dernière. 

Crédit photo © Europacorp - Echo Films - TF1 Distribution.

Commenter cet article

martin jacquie 08/11/2017 18:21

Lors du débat hier au soir après la projection du film " la consolation" vous nous avez offert un vrai visage de journaliste engagée ! bravo !