Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 12/11 9h05

Audiences du samedi 11 novembre : le rugby leader, DALS seulement 3ème.

Sans l'ombre d'une surprise, le test-match France - Nouvelle Zélande est en tête des audiences le samedi 11 novembre en soirée. Ce match de rugby remporté aisément par les All Blacks au Stade de France a été suivi par 5.3 millions de téléspectateurs. Pic à 6.1 millions.

Crime dans les Alpilles, téléfilm français inédit, était proposé sur France 3. Cette enquête policière menée par Florence Pernel et Vincent Winterhalter a attiré 4.7 millions de personnes. Un très beau résultat pour la chaîne.

Danse avec les stars était co-animé par Sandrine Quétier et le vétéran Jean-Pierre Foucault hier. Un numéro "switch" où les vedettes étaient exceptionnellement en binôme avec autre danseur. Pas d'élimination, mais les notes obtenues seront ajoutées à celles du week-end prochain. Face à une forte concurrence du service public, l'audience est en baisse et est proche de 4.1 millions de téléspectateurs.

Enfin, M6 diffusait un inédit de la série américaine NCIS Los Angeles (1.9 million de fidèles seulement), suivi de 3 rediffs.

 

Commenter cet article