Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 26/11 9h04

Audiences du samedi 26 novembre en première partie de soirée : DALS au plus bas !

La fin de saison approche pour le divertissement Danse avec les stars. Désormais plus que 5 people en lice dans cette édition où l'audience hors replay est en recul. Une seule soirée avec un chiffre supérieur à 4.2 millions de téléspectateurs entre le 14 octobre et le 18 novembre. Hier, samedi 25 novembre, 3.8 moyenne de millions. Le programme est au plus bas !

Pour le 3ème samedi consécutif, du rugby était proposé sur France 2. La prestation des Bleus face à l'Afrique du Sud la semaine dernière n'était pas la meilleure pub pour attirer les téléspectateurs...France - Japon, test-match commenté par Matthieu Lartot, a pourtant été vu par 4.2 millions de personnes. Pic à 5.3 millions.

La nouvelle saison de Mongeville, série policière française débutait sur France 3. Séminaire à vif, avec Francis Perrin et Gaëlle Bona, obtient sans surprise un bon résultat : 4.3 millions d'amateurs pour cette enquête.

Sur M6, deux épisodes inédits de la série américaine NCIS Los Angeles étaient programmés (2.1 millions en moyenne). Ils étaient suivis par 3 rediffs.

Crédit photo © Caroline Dubois - Son et Lumière - France 3.

Commenter cet article