Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 25/11 9h04

Les audiences du vendredi 24 novembre en première partie de soirée.

Vendredi 24 novembre, TF1 proposait un nouvel épisode de Koh-Lanta Fidji, une édition dont la finale est programmée le 15 décembre prochain. Ce jeu a rarement dépassé les 5 millions de téléspectateurs cet automne. La faute à deux sessions trop rapprochées ? Hier, 4.99 millions d'amateurs.

Episodes 3 et 4 de la série inédite L'art du crime sur France 2. Cette fiction policière avec Nicolas Gob, Eléonore Benrheim et Benjamin Egner obtient l'audience suivante : moyenne de 3.9 millions de téléspectateurs pour les deux parties, contre 4.4 millions la semaine précédente.

Changement de programmation non indiqué sur les hebdomadaires de la presse TV, sur France 3, ces derniers étant imprimés avant. En lieu et place du dernier volet du flop Qui prendra la suite ? le divertissement 300 choeurs était proposé. Avec notamment Sheila, Kids United et Laam, pour un spécial tubes des années 80. Seulement 1.9 million de téléspectateurs.

Un épisode inédit de la série américaine NCIS était visible sur M6 (près de 3.3 millions de fidèles). Suivaient 4 rediffs...

Crédit photo © Claire Garate - Gaumont - France 3.

Commenter cet article