Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 06/12 6h35

La cérémonie des American Music Awards ce 6 décembre sur TMC.

Mercredi 6 décembre à 21 heures sur TMC.

La cérémonie des American Music Awards est l’événement musical de l’année aux Etats-Unis qui récompense les artistes les plus populaires. Animée cette année par Ciara, DJ Khaled, Heidi Klum et Lea Michele, elle s'est déroulée le 19 novembre au Microsoft Theater de Los Angeles.

TMC vous propose de vivre la 45ᵉ cérémonie des American Music Awards, revue par Willy Papa et l'équipe de Quotidien ! A la manière du Petit Q, ils commenteront et débrieferont à chaud cette soirée exceptionnelle. Rien ne leur échappera !

Au programme : les performances de Selena Gomez qui dévoile pour la première fois à la télévision son nouveau single avec Marshmello, "Wolves" et de Christina Aguilera avec un hommage à Whitney Houston pour les 25 ans de "The Bodyguard", Demi Lovato, Lady Gaga, Pink, Diana Ross…

Commenter cet article

jaja 07/12/2017 16:11

Les commentaires ont été d'une nullité absolue. De plus, qualifier Kelly Rowland de "choriste de Beyonce" montre clairement un manque de culture musicale plus qu'évident. Vivement, une rediffusion avec de vrais connaisseurs...