Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 22/11/2017 7H40

La Ligue de football propose des places à 20 euros pour les matches de Ligue 1, via vente-privee.

La Ligue de Football Professionnel et vente-privée vont proposer, et c'est une première, un prix unique de 20€ pour assister à une sélection de plus de 80 matchs des 20 clubs de Ligue 1 Conforama.

Ces billets à prix exclusif permettront d’accéder à des places de choix pour profiter pleinement de l’expérience au stade, en famille ou entre amis, annonce la LFP

La vente s'effectuera dès mardi prochain, à 7 heures.

Pour la Ligue de Football Professionnel, cette initiative s’inscrit dans sa volonté de développer des services aux clubs.

« L’affluence dans les stades est un enjeu clef du développement de nos clubs et de nos compétitions. Je tenais à remercier les 20 clubs de Ligue 1 Conforama qui ont mis chacun des places à disposition pour le bon succès de cette opération. Nous sommes très heureux de pouvoir nous associer à vente-privee, le leader des ventes événementielles sur Internet. Cette initiative vise non seulement à conquérir de nouveaux publics mais aussi des passionnés de football pour saisir le bon moment de venir ou revenir au stade. » explique Didier Quillot, Directeur Général Exécutif de la Ligue de Football Professionnel.

Commenter cet article