Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 04/12 9h20

Nouvelle saison de la série No Offence dès ce lundi soir sur France 2.

Dès ce lundi 4 décembre à 21 heures sur France 2, diffusion de la nouvelle saison de la série britannique No Offense.

4 épisodes à la suite...

Lassée de jouer les veuves éplorées, la commandante Vivienne Deering (Joanna Scanlan) reprend du service au Friday Street alors qu’une guerre des clans met en péril la stabilité de Manchester. Et l’idée de mettre au pas, de manière plus ou moins orthodoxe, les Attah et les Kennedy n’est pas pour lui déplaire...

Avec Joanna Scanlan, Elaine Cassidy, Alexandra Roach, Paul Ritter, Will Mellor, Colin Salmon, Ste Johnston, Neet Mohan, Tom Varey, Saira Choudhry, Daniel Ginty, Charlie May-Clarke, Hannah Walters et Rakie Ayola.

En charge de la protection du mafieu Upjohn, sorti de prison sous escorte pour assister aux funérailles de son fils, Vivienne Deering et son équipe sont surpris par une explosion, qui sonnera la fin de la relative accalmie qui plane sur Manchester. La guerre des gangs menace de nouveau. Viv' doit négocier un accord difficile entre le clan Attah et le clan des Irlandais, dirigé par Earl Kennedy. Les trois femmes Viv’, Dinah et Joy vont se serrer les coudes dans une traque féroce jusqu’à la confrontation finale où elles donneront le meilleur d’elles-mêmes. Une journée dans la vie de nos flics de Friday Street promet un mélange unique de chaleur humaine, d'humour et d'énergie folle, à travers des aventures souvent étranges mais passionnantes, où l’émotion flirte toujours avec la gravité et le sérieux de la lutte contre le crime.

Crédit photo © Freemantle medias.

Commenter cet article

charles 14/11/2017 17:21

Une saison excellente, ravi donc de retrouver donc de retrouver Elaine Cassidy, Joanna Scanlan et tous les autres ! :) (y)