Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 27/11 6h17

Le docu-réalité Alaska Express dès le 11 décembre sur RMC Découverte.

Le docu-réalité Alaska Express sera diffusé dès le lundi 11 décembre à 20h50 sur RMC Découverte, avec la programmation des trois premiers volets.

Une équipe d’élite de professionnels des voies ferrées lutte contre un environnement hostile et une météo extrême afin de s’assurer du bon fonctionnement du réseau de chemin de fer de l’Alaska. 

Le début : Le chemin de fer de l’Alaska, d’un millier de kilomètres environ, est un lien vital pour les habitants de la région. C’est le train qui apporte ici nourriture, médicaments et charbon. Une équipe d’élite de professionnels des voies ferrées est constamment sur le pied de guerre pour assurer son bon fonctionnement, l’entretenir et le dépanner. Dans ce premier épisode, une avalanche bloque les rails, retardant un convoi transportant des chasse-neiges attendus d’urgence à Anchorage. L’équipe doit aussi s’occuper d’un train bloqué qui transporte du propane et du gas-oil. S’il ne parvient pas à destination, certains habitants se verront privés de chauffage.

Commenter cet article