Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 13/11 6h01

Les reines du shopping cette semaine avec Vanessa, Marylin, Catherine, Lydia et Karima.

Après une session La meilleure boulangerie de France, retour cette semaine sur M6 des Reines du shopping. Du lundi au vendredi à 17h30 avec Cristina Cordula, tandis que Chasseurs d'appart passe de 17h30 à 18h40.

Dès ce lundi 13 novembre, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :

- Vanessa, 34 ans, créatrice de mode et plusieurs fois couronnée Reine de beauté, se lancera dans sa journée shopping avec une certaine appréhension quant au thème imposé. L'extravagante Vanessa, fan de contes de fées, dénichera-t-elle la tenue parfaite pour être stylée avec une pièce rock ?

- Marylin, 25 ans, jolie brune au style pin-up, va tenter de se mettre au diapason avec le thème tout en gardant son allure rétro glamour. Mais le showroom et Cristina Cordula ne tomberont pas sous le charme de ses essayages !

- Catherine, 42 ans, comédienne déjantée, se glissera dans la peau de plusieurs personnages lors de ses passages dans les boutiques parisiennes. Son humour amusera ses concurrentes et Cristina, mais pas vraiment ses choix de tenues…

- Lydia, 28 ans, étudiante en marketing et bloggeuse mode, a tout de la candidate redoutable au premier abord… Très à l'aise pour critiquer ses concurrentes, Lydia se montrera moins confiante pour composer la tenue idéale censée la rendre stylée avec une pièce rock.

- Karima, 35 ans, fan de mode à la crinière sauvage, est une maman dans le coup. Affichant un style sportswear et décontracté, elle n'hésitera pas à changer ses habitudes vestimentaires pour entrer de plain-pied dans la compétition. 

Commenter cet article

anonyme 17/11/2017 17:43

lydia n est pas redoutable du tout !! c une blogueuse qui se veut être branchée et qui n est pas au top question maquillage !!! un vrai pot de peinture