Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 30/11 12h53

Melody Club 80 et Micro Miroir et débarquent sur la chaîne Melody.

Outre Les parents de la télé, avec Dave, les abonnés de la chaîne musicale Melody découvriront deux autres nouveautés durant le premier semestre 2018 :

- Micro Miroir : Christophe Daniel, armé de la photo vintage d’un(e) artiste de la chanson, et caméra au poing, part tout d’abord à la rencontre du public dans la rue ou le métro pour un micro-trottoir, afin de demander aux passants qui est sur la photo, avant que ces derniers ne posent des questions en s’adressant à l'artiste. Ensuite, il fait un montage des meilleurs (ou des plus drôles) témoignages et les montre à l’artiste en question et le fait réagir... Sylvie Vartan sera la première invitée.

- Melody Club 80 : Spécialiste des clips des années 80 et grand collectionneur, Lionel Orrit ouvre "son grenier aux trésors" aux téléspectateurs de Melody. Tous les vendredis soirs, en troisième partie de soirée, découvrez les « bandes promo » de clips que des sociétés spécialisées envoyaient alors aux discothèques afin de faire danser les nightclubbers sur les tubes des maisons de disques...

Commenter cet article