Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 05/12 7h16

Rendez-vous en terre inconnue, ce soir : « Kev Adams est le premier à pleurer dès l’arrivée ».

Ce mardi soir, les téléspectateurs de France 2 découvriront un numéro inédit du programme Rendez-vous en terre inconnue, avec le comédien Kev Adams.

Une aventure bouleversante, confie l’intéressé qui annonce avoir pleuré comme un fou en arrivant, en se disant qu’il ne tiendrait pas. « J’avais presque honte face à ces gens magnifiques qui m’accueillaient. Et J’ai pleuré en les quittant. Parce qu’en dépit des nos différences de langage et de culture, nous avons noué des liens très, très forts. »

Interrogé cette semaine dans Télé Câble Sat, Frédéric Lopez confirme que Kev Adams est le premier à pleurer dès l’arrivée. « Il était en état de choc et j’ai vraiment eu peur qu’il veuille rentrer en France. Je suis un hyperempathique, quand quelqu’un ne se sent pas bien, je ne me sens pas bien. Je me demandais sans cesse si nous n’avions pas fait une erreur ». La situation s’est par la suite arrangée, la chaleur humaine faisant tout basculer. Les hôtes voyant son inquiétude et cherchant à le rassurer.

C’est assez incroyable de constater comment le corps et l’esprit s’adaptent, souligne Kev Adams, qui précise que quand on a grandi comme lui à Paris, « cohabiter » 24 heures sur 24 avec du bétail et des mouches, marcher chaque jour des dizaines de kilomètres, ce fut un vrai choc. « Mais, toutes ces contraintes, peu à peu, on s’en détache, on se rend compte que l’essentiel est ailleurs. Pour preuve, au moment du départ, j’avais très envie de rester un peu plus. J’avais le sentiment que les Suri et nous, avions encore beaucoup de choses à partager. »

 

 

Crédit photo © Jean-Michel Turpin.

 

Commenter cet article