Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 01/12 6h57

Tirage au sort du mondial de foot en Russie : le dispositif spécial du groupe L'Equipe.

Ce vendredi 1er décembre, L’Équipe met en place un dispositif spécial toute la journée pour vivre au plus près le tirage au sort de la Coupe du monde de football 2018.

- Sur la chaîne TV : De 14h à 17h45, L’Équipe proposera à ses téléspectateurs une édition spéciale en direct présentée par Messaoud Benterki, accompagné de Didier Roustan, Nabil Djellit, Carine Galli, Johan Micoud, Sébastien Tarrago et Raymond Domenech. De 14h à 16h, ils procéderont à une revue d’effectifs des 32 équipes qualifiées. À 16h débutera le tirage, commenté et analysé en direct par les experts présents en plateau, avec également les réactions au micro de Pierre Nigay, envoyé spécial à Moscou. À la fin de celui-ci, un grand débrief sera mené par Messaoud Benterki et ses invités jusqu’à 17h45. À 19h, L’Équipe d’Estelle sera entièrement consacrée à ce tirage. sur le site/

- Sur le site : À retrouver avant le tirage, la liste des 32 qualifiés, une projection des meilleurs et pires tirages possibles pour la France avec les résultats d’une consultation faite auprès des internautes de L’Équipe. Le tirage, qui est à vivre en direct sur le site, sera suivi d’un focus sur le calendrier des Bleus ainsi que leurs adversaires.

- Dans le quotidien : Dans l’édition de ce vendredi, les lecteurs de L’Équipe pourront notamment lire le mode d’emploi du tirage au sort, la présentation des différents chapeaux, les pires et les meilleurs tirages ainsi qu’un état des lieux de la préparation de l’événement par la Russie. Pour l’occasion, Emmanuel Bojan sera envoyé spécial de L’Équipe

Le tirage au sort sera également à suivre sur l’ensemble des réseaux sociaux de L’Équipe. Une édition Snapchat Discover sera par ailleurs entièrement consacrée à ce tirage vendredi soir.

(Pour précision, ce sont TMC et beIN Sports qui diffusent en exclusivité et en direct le tirage intégral).

Commenter cet article

Gilbert 01/12/2017 08:36

Carine Galli... tous les jours sur la chaine L'Equipe.
Bonjour le turn-over des journalistes !