Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 17/11 6h24

Ronaldo dans L'Equipe : « Mon rêve, c’est le 5ème Ballon d’Or. Et, l’an prochain, il y en aura un autre à aller chercher. »

Ce vendredi 17 novembre, dans un entretien exclusif accordé à L’Équipe, Ronaldo, attaquant du Real Madrid et quadruple Ballon d’Or France Football s’est longuement confé. Sur son début de saison avec les Merengue, ses ambitions en Ligue des Champions ou encore sa vie de famille.

Extraits :

Ligue des champions : « Je n’ai pas peur du PSG. C’est nous les champions en titre. Deux années de suite. Il faut respecter cela. Je crois qu’on a montré que quand on devait être prêts on l’était. »

Sa période creuse : « Vous savez, je ne critique pas les gens qui s’interrogent. Ce qui est plus bizarre, c’est quand ça m’arrive à la maison. Quand je ne marque pas, ma mère m’interroge, mon fls m’interroge, ma soeur, mon frère. Ils me disent : « Mais qu’est-ce qui t’arrive? »

Ambitions : « Tant que je jouerai, j’ambitionnerai de gagner tout ce que je peux gagner. Là, mon rêve, c’est le cinquième Ballon d’Or. Et, l’an prochain, il y en aura un autre à aller chercher. »

Sa vie de famille : « Je suis vraiment heureux d’être ainsi entouré. Ces enfants, je les ai désirés. Je vais vous dire : pour moi, une vie sans enfants ne veut rien dire. »

Commenter cet article