Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 25/11 10h11

Séminaire à vif, enquête inédite de Mongeville ce samedi sur France 3.

France 3 de nouveau leader ce samedi soir , avec un épisode inédit de la série Mongeville ? Pas impossible, face à Danse avec les stars et le match de rugby France - Japon.

Cette fiction revient à l’antenne pour trois nouveaux épisodes inédits, après le succès de la saison précédente. Les téléspectateurs de France 3 retrouveront les comédiens Francis Perrin et Gaëlle Bona mais aussi des guests comme Bertrand Yerles, Marianne Basler et Olivier Sitruk dans de nouvelles enquêtes.

Ce samedi 25 novembre : Séminaire à Vif. Dans le cadre enchanteur d'un Relais & Château, une serveuse du restaurant est retrouvée morte, noyée dans la piscine. Les clients de l'établissement, cadres dirigeants d'une entreprise de cosmétiques bio, ne semblent pas complètement étrangers à ce crime. Mongeville et Valentine vont découvrir un microcosme ou les luttes de pouvoir sont impitoyables.

Samedi 2 décembre : Parfum d'amour. Un jeune et talentueux médecin est retrouvé assassiné dans le cabinet médical où il assurait un remplacement. l'enquête s'oriente rapidement vers sa future belle-famille : les Dampierre, un empire de la parfumerie. À moins qu'il ne faille suspecter le Capitaine Duteil, mystérieusement présente sur les lieux du crime, et qui a connu la victime bien plus qu'elle ne veut bien le reconnaître...

Samedi 9 décembre : Meurtre à la une. Rédacteur en chef du quotidien Grand Ouest, Valéry Prat annonce son suicide "à la une" avant de se jeter du sixième étage de son bureau. Une sordide mise en scène qui ne tarde pas à dévoiler un véritable crime. Prat ne s'était pas fait que des amis sur les chemins de la gloire. Collaborateurs rancuniers, partenaires dupés, victimes collatérales de ses choix éditoriaux : tous avaient une bonne raison de se débarrasser d'un journaliste trop encombrant avant qu'il ne rejoigne Paris pour fonder son propre magazine.

Crédit photo © Caroline Dubois - Son et Lumière - France 3.

Commenter cet article