Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 28/11/2017 14H05

Tony Yoka, la conquête : round 3 samedi 16 décembre à 21 heures sur Canal+.

Pour les abonnés  de la chaîne Canal+ : Tony Yoka, la conquête, round 3 le samedi 16 décembre dès 21 heures. En direct de la salle La Seine Musicale.

Au programme de cette soirée (le prix des places va de 30 à...300 euros) :

"Tony YOKA, Team RINGSTAR, premier poids lourds français à devenir champion olympique en 2016 à Rio poursuit son ascension vers son objectif : conquérir le titre de champion du monde de la catégorie reine. Il effectuera son troisième combat professionnel après une victoire expéditive le 2 juin et un combat remporté à l’unanimité le 14 octobre. Il devra confirmer son invincibilité face à un boxeur expérimenté européen pour son premier combat prévu en 8 reprises.

Nordine OUBAALI, champion Silver WBC des poids coqs, se rapproche du graal mondial. Il faudra, avant de disputer le titre suprême, gagner sa place chez les plus grands en battant son adversaire d’un soir classé mondialement dans un combat prévu en 12 rounds.

Le capitaine de l'équipe de France olympique, Souleymane CISSOKHO, Team RINGSTAR, médaillé de bronze à Rio en poids welters, enchaine les victoires expéditives. 3 combats tous remportés avant la limite. Le champion d’Espagne José Manuel Lopez CLAVERO tentera d’inverser sa dynamique de victoire dans un combat prévu en 8 reprises".

 

Commenter cet article