Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 22/11 11h20

Tournage de Meurtres en Haute-Savoie avec Gwendoline Hamon et Thibault de Montalembert.

En tournage depuis lundi à Morzine et ses environs, le téléfilm Crimes en Haute-Savoie. Une fiction policière qui sera diffusée sur France 3 courant 2018.

Avec :

Gwendoline Hamon (Claire Garibaldi)

Thibault de Montalembert (Pierre Garibaldi)

Jacques Weber

Charlotte Levy

Bruno Putzulu

Dans la gare de la télécabine qui relie Avoriaz à Morzine, Barbara Herbier, 75 ans surgit d’entre les cabines alignées, l’air hagard. Acculée par son agresseur invisible, Barbara bascule par dessus le garde-corps, et disparaît dans le vide. Ce n’est que le début d’une série de démences subites et mortelles qui vont frapper la famille Herbier.

Claire Garibaldi, brillante OPJ à Lyon, ne croit pas beaucoup aux légendes lorsqu’elle revient mener l’enquête sur les lieux de son enfance. Elle y retrouve son frère, Pierre, qui dirige la brigade de gendarmerie de proximité de Morzine. Ensemble, ils vont remonter le fil de l'histoire de la région, lorsque des éleveurs de Morzine ont vendu des pâturages pour y construire la station de ski d'Avoriaz.

Réalisateur : René Manzor.

Scénario de Josselyn Bossenec, Catherine Touzet et Marie Deshaires.

Crédit photo © Etienne Chognard - CCSP

Commenter cet article

penelope 24/11/2017 18:09

J'aime beaucoup cette collection " Meurtres a ... ".
Petite question a ce sujet. Un telefilm avec Mimie Mathy et Mathieu Delarive a ete tourne il y a peu a Saint Paul de Vence. J'aimerais savoir s'il fait partie de la collection ?
Merci.