Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 18/01/2018 13H05

Wendy Bouchard animera Terra Terre sur Public Sénat dès le 1er février.

Pour rappel, la journaliste Wendy Bouchard a rejoint la chaîne politique et citoyenne Public Sénat pour animer un nouveau magazine mensuel « Terra Terre » produit par Zadig Presse et qui fera la part belle aux engagements et initiatives citoyennes en matière d’environnement.

Premier numéro diffusé le jeudi 1er février à 23 heures ; rediffs le vendredi 3 à 21h30 et le mercredi 8 à 18 heures.

Tous les mois, Wendy Bouchard en compagnie de deux invités débattront des solutions de demain pour préserver la planète. Au programme également, des reportages sur des initiatives positives et innovantes et des rencontres avec des citoyens engagés sur ces problématiques qui nous concernent tous. L’émission se déroule à la Recyclerie, un lieu d’économie solidaire et de circuit court dans le 18ème arrondissement de Paris.

"Je suis ravie de rejoindre Public Sénat avec cette émission citoyenne dans l'empreinte de la chaîne. J'y apporterai mon regard et m'apprête à découvrir comme vous des initiatives fortes et solidaires pour mieux vivre ensemble et préserver notre planète. Un "Terra Terre" commun et enthousiasmant", explique Wendy Bouchard.

Wendy Bouchard reste par ailleurs présente sur France 3, à la tête des programmes Cette Semaine Là et Boulevard de la Seine. 

Crédit photo © Wlad Simitch Cpap Pictures pour Public Sénat

Commenter cet article