Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 04/12 7h04

Jenny, Sophia, Elisabeth, Fatima et Alice : qui sera Reine du shopping cette semaine sur M6 ?

Séduisante avec de la dentelle, thème des Reines du shopping dès ce lundi sur M6, à 17h25 avec Cristina Cordula. 

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre sont :

- Jenny, 30 ans, responsable d'une boutique de prêt-à-porter, est fan de belles chaussures et de turbans. La jolie brune impressionnera notre experte dès son premier essayage mais suscitera de la déception par la suite auprès du showroom et de Cristina Cordula…

- Sophia, 24 ans, Parisienne installée à Marseille, déteste se maquiller mais en connait un rayon question mode grâce à son métier de vendeuse en prêt-à-porter. Pour sélectionner des tenues sur le thème imposé, Sophia recourra à sa manie peu commune de communiquer avec les vêtements…

- Elisabeth, 48 ans, grande amatrice de dentelle, a eu la chance de tomber sur le thème dont elle rêvait. La Toulousaine se lancera dans son shopping en comptant avoir un coup de cœur pour trouver la tenue idéale, mais rapidement le doute prendra le pas pendant ses essayages…

- Fatima, 24 ans, étudiante en communication et auteure de tutos beauté, affiche une silhouette de rêve. Très sûre d'elle et compétitrice redoutable, elle tentera de prendre la revanche pour sa sœur Assia, qui n'est pas parvenue à décrocher la première place quelques mois auparavant, mais le chrono ne lui facilitera pas la tâche…

- Alice, 22 ans, étudiante et ambassadrice beauté, aime dévoiler ses atouts et en particulier son décolleté... Cette jolie blonde n'ayant aucun atome crochu avec la dentelle qu'elle connaît mal : elle confondra dentelle et crochet lors de ses essayages !

Jenny, Sophia, Elisabeth, Fatima et Alice devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Séduisante avec de la dentelle » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Commenter cet article

fabrice 06/12/2017 19:03

Tomber par hasard sur la chaine M6 la candidate Fatima la brune au superbe yeux m'a taper dans l’œil j ai regarder pour la première fois l’émission rien que pour voir cette beauté