Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 08/01/2018 8H

La mini-série inédite Born to kill diffusée dès ce lundi sur Canal+.

Diffusée dès ce lundi 8 janvier à 21 heures sur Canal+ (deux épisodes à la suite), la mini-série britannique Born to kill met en scène un adolescent en proie à des pulsions de meurtre.

Les auteures, Tracey Malone et Kate Ashfield tracent un portrait dérangeant, fascinant de ce jeune tueur en devenir, incarné par Jack Rowan.

Traité avec sobriété, et sans tabou, ce sujet audacieux a enthousiasmé la critique et les téléspectateurs de Channel 4, tenus en haleine par la réalisation angoissante mais pleine d'humanité de Bruce Goodison, souligne Canal+.

Avec Jack Rowan (Sam), Romola Garai (Jenny), Daniel Mays (Bill), Alizabeth Counsell (Margaret), Richard Coyle (Peter).

Le début : Sam, 16 ans, vit seul avec sa mère infirmière, Jenny. Conforté par sa mère, il a toujours cru que son père était mort dans un accident. Au lycée, Sam rencontre Chrissy, une jeune fille rebelle qui ne le laisse pas insensible. Un sentiment nouveau qui grandit en lui, en même temps que des pulsions meurtrières...

 

Commenter cet article

charles 10/01/2018 15:50

Je vois ça en rediffusion ce soir, hâte d'y être d'autant plus qu'on y retrouve Jeany Spark ( Les Enquêtes de l'inspecteur Wallander, Line of Duty ou Da Vinci's Demons ) ... ;)

ADANE 09/01/2018 14:31

aller visitez le grand maitre adane et partagez ces oeuvres il est vraiment fort ce maitre et tres honnète merci
comment pactiser avec mami wata la sirène des eaux:http://www.grandmaitremamiwata.com/ http://grandmaitremamiwata.over-blog.com/ tel:00229 62 60 99 86 https://youtu.be/3IlpCxqKHU8
https://web.facebook.com/Grand-Marabout-Adane-Olowo-1576105462448565/?ref=br_rs