Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 05/1213h16

Monumental du 25 au 29 décembre sur Canal+ Sport.

Durant les fêtes de fin d'année, du 25 au 29 décembre en première partie de soirée sur Canal+ Sport, la saison sport sera revisitée à travers le prisme d'une de ses icônes.

Cinq monuments, cinq émissions spéciales, annonce Canal.

Lundi 25 : Monumental M'BAPPE. Présenté par Marie Portolano. 2017 restera à jamais l'année de l'explosion aux yeux du monde de Kylian M'Bappé. Le jeune francilien a dynamité la hiérarchie à Monaco et contribué au titre de l'ASM, émerveillé l'Europe en Ligue des Champions, avant de s'envoler vers la capitale et le PSG cet été.

Mardi 26 : Monumental NEYMAR. Présenté par Nicolas Tourriol. Qui aurait imaginé il y a encore quelques mois voir un joueur du Top 3 mondial débarquer dans le Championnat de France ? Neymar perpétue la longue tradition des brésiliens évoluant au PSG. Ses arabesques footballistiques confinent à la magie et nous ont régalé toute l'année, entre Remontada et enchantement du Parc des Princes.

Mercredi 27 : Monumental HAMILTON. Présenté par Margot Laffite. On l'avait quitté sur un échec, face à son coéquipier allemand Nico Rosberg. Mais cette saison fut la sienne, tant sur la piste qu'en dehors. La mégastar du paddock c'est lui. Lewis Hamilton a irradié la saison de Formule 1 par son talent et son aura.

Jeudi 28 : Monumental CLERMONT. Présenté par Astrid Bard. Dimanche 4 juin, l'ASM Clermont remporte le deuxième Bouclier de Brennus de son histoire face au RC Toulon. Les Auvergnats ont vaincu la malédiction et s'imposent pour la deuxième fois en 15 finales. Ils ont éclaboussé la saison de Top 14 par leur talent et leur abnégation sans faille.

Vendredi 29 : Monumental YOKA. Présenté par Laurie Delhostal. Un boxeur français en or chez les poids lourd : du jamais vu ! Mais le défi qui attend Tony Yoka est encore plus grand, immense : dominer le monde. Cette saison boxe aura été marquée par l'entrée dans le monde professionnel du champion français.

Crédit photo © Canal+.

Commenter cet article