Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 08/12 19h38

Nouvel hommage de Michel Drucker à Johnny Hallyday ce dimanche sur France 2.

France 2 n'en finit plus de rendre hommage à Johnny Hallyday !

Après deux soirées spéciales mercredi et jeudi, puis la retransmission samedi de la cérémonie populaire (sans compter la programmation du film Jean-Philippe lundi à 21 heures), place à un numéro spécial de Vivement dimanche prochain.

Dimanche 10 décembre à 18h20.

"Dans la maison La Lorada, un rêve d'enfant, une maison faite pour les amis, Michel Drucker et Johnny Hallyday évoquent l’enfance de l'idole des jeunes, élevé par sa tante Hélène. L’occasion de parler de Lee Hallyday, de son enfance et de son adolescence ; de sa première vocation pour le cinéma et la comédie, de sa passion pour Elvis Presley et la naissance du club de copains au Golf Drouot avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.

Au travers d’images d’archives et d’extraits de films, Johnny se livre sans détour, avec humour, franchise et sincérité. Tout en émotion, il évoque James Dean, Brigitte Bardot, la tendresse qui le lie toujours à ses ex-femmes, ses enfants David et Laura.

Retrouvons un homme face à son rôle de père, dans cette magnifique maison faite pour les enfants parce que la vie de famille qui lui a tant manqué est devenue une priorité."

Commenter cet article

annie 18/12/2017 13:06

je n'arrive pas a trouver le replay de ce reportage est ce que quelqu'un saurait ou le peux le trouver?
merci d'avance.

lyanestere 11/12/2017 01:20

JE N'est jamais vu de reportage aussi bon que celui-ci sur JOHNNY HALLYDAY . UN CHANTEUR A l'aise avec tout ses moyens et sa lucidité, en pleine forme et avec de la répartie.

lyanestere 11/12/2017 01:22

pardon je n'ai

DANY 10/12/2017 19:06

JE VIENS DE VOIR L HOMMAGE DE DRUCKER AVEC JOHNNY A LORADA.. ET TIENS A CONSERVER A VIE CES IMAGES AVEC MOI... BRAVO ET ENCORE MERCI.. ON NE SE LASSE PAS DE REVOIR TOUT SUR JOHNNY.. TOUTES LES VIDEOS.. TOUTES SES PHOTOS..DUR DUR DE REALISER QU IL NE NOUS FERA PLUS VIBRER AUSSI BIEN DANS SES SPECTACLES QUE SUR SES DISQUES... AUCUN ET PLUS JAMAIS NE REMPLACERA JOHNNY HALLYDAY.. IL EST COMME ELVIS PRESLEY..

Arecol 10/12/2017 19:06

Magnifique

Arecol 10/12/2017 19:05

magnifique