Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 13/01 9h19

Stars sous hypnose de retour ce soir sur TF1 : ce qui va se passer pour les invités.

Une émission présentée par Arthur et produite par Satisfaction, The Television Agency, diffusée ce samedi 13 janvier à 21 heures sur TF1.

Pour Stars sous hypnose, Karine Kerri, Issa Doumbia, Christine Bravo, Cartman, Elsa Esnoult, Sebastien Roch, Alexandra Rosenfeld, Anaïs Delva, Gérémy Credeville et Delphine Chanéac ont accepté de se prêter au jeu de Messmer.

Karine Ferri, toujours très réceptive, se réveillera en direct sur le plateau du JT de TF1 pour être interviewée par Jacques Legros à l'occasion de la sortie d'un livre qu'elle n'a jamais écrit et dans lequel elle fait des révélations fracassantes sur le show business. Mais également pour la sortie d'un album de Noël oriental qu'elle n'a jamais enregistré...

Issa Doumbia, complètement sous l’emprise de Messmer, va vivre le pire moment de sa vie dans un hôtel hanté en présence du Vampire Dracula ! Jusqu’où va-t-il supporter l’expérience ?

Cartman, après un saut en parachute, se retrouve accroché à un arbre avec une tribu cannibale qui prépare son dîner et le guette… Comment va-t-il s’enfuir de ce cauchemar ?

Elsa Esnoult, comédienne dans la série culte « Les Mystères de l’Amour », piége les autres comédiens en acceptant de se faire hypnotiser lors du tournage d'un épisode...

En plateau, les invités se prêteront à des situations inattendues : Florentin, du groupe Arcadian, ne reconnaîtra plus les propres membres de son groupe avant de tenter un live totalement sous hypnose ; Christine Bravo sera atteinte d'amnésie ; Karine Ferri prendra Issa Doumbia pour le Président de la République… 

Crédit photo © Gilles Gustine.

Commenter cet article