Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 17/01/2018 8H05

Ce que l'on verra dans Transpi Party avec Etienne Carbonnier, ce soir sur TMC.

"Vous aimez le foot, la pétanque et les fléchettes. Vous aimez la sueur, les larmes et les abdos fessiers. Etienne Carbonnier lance sa « TRANSPI PARTY », un prime exceptionnel avec l’équipe de Quotidien et plein de surprises".

Séquence de Quotidien, Transpi Party débarque en première partie de soirée sur TMC ce mercredi 17 janvier. Avec sur le plateau Grégoire Margotton, Bixente Lizarazu, Claudia Tagbo, Melha Bedia.

Interrogé pour le quotidien L'Equipe, Etienne Carbonnier dévoile une partie du sommaire : "L'an dernier, nous avons traité par exemple une compétition hallucinante : la Melbourne Cup, la plus grande course hippique en Australie. C’est un peu comme le Prix de Diane, il y a des femmes avec de grands chapeaux, des hommes en costume trois-pièces qui picolent toute l’aprèsmidi et qui finissent par terre ou à faire des saltos. Toutes les télévisions du pays sont en duplex parce que c’est vraiment un événement incroyable. Et, avec tous ces gens ivres morts autour, ça donne des duplex très drôles. Alors on s’est dit : « Il faut y aller, il faut voir ce truc et on a envoyé une équipe. » Sinon, il y aura un peu tout ce qui fait le sel de Transpi, au niveau du rythme, des images, du ton. Et on va aussi retrouver des héros déjà vus dans la chronique (Yoann Riou de la chaîne L'Équipe par exemple). Il y aura aussi des experts en plateau."

Crédit photo © Christophe Chevalin.

Commenter cet article