Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 24/01 6h53

Ari Vatanen et Michel Cymès sur la piste Top Gear, ce 24 janvier sur RMC Découverte.

Mercredi 24 janvier en première partie de soirée sur RMC Découverte, lors du 4ème numéro inédit de la nouvelle saison de Top Gear France.

Au sommaire notamment :

Les 3 animateurs se souviennent des années 90, retrouvent leurs premières voitures et l’insouciance (voire même la bêtise) qui va avec... A bord d’une Ford Escort, d’une Twingo et d’une Citroën ZX, Philippe, Bruce et Tone relèvent les défis les plus loufoques comme s’ils avaient encore 18 ans.

La Viper GTS symbolise à elle seule la folie des années 90. Bruce autopsie le monstre pour comprendre comment cette voiture est devenue une véritable icône. Et comme elle disparaît cette année, entre la tristesse de dire au revoir à une brute épaisse et la joie de célébrer un mythe, Bruce est tiraillé par ses émotions. Il finit par verser une larme : la démesure de son moteur V10 de 8 litres restera gravée dans sa mémoire.

A bord de la voiture raisonnablement rapide, le pilote de rallye, Ari Vatanen, et le médecin et animateur Michel Cymès tenteront de hisser leurs noms au sommet du totem des chronos de stars.

Commenter cet article

Ari Fan 29/01/2018 10:31

Il a été génial Ari Vatanen dans cette émission.
Dommage qu'il ne soit pas le top du classement mais faut dire que Degroot a fait un énorme pilotage !