Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 20/01 11h00

Au sommaire de Clique Dimanche :  Fianso, Cantona, Ai Weiwei, Théodore Luhaka.

Chaque dimanche à désormais 13h50, en clair sur Canal+, programmation du sympathique rendez-vous Clique Dimanche présenté par Mouloud Achour.

Ce week-end, Eric Cantona sera présent. En  novembre dernier, il publiait "Mon Carnet" (Flammarion), dans lequel à travers ses croquis et ses jeux de mots, il évoque notamment la mort, l'amour et l'absurdité de la société. Fianso sera également là, à l'occasion de la sortie d'un nouvel album. Enfin, victime de violence policière, Théodore Luhaka - dit Théo -s'exprimera et évoquera sa vue depuis cet événement très médiatisé.

A la veille du forum économique mondial de Davos, la journaliste Camille Dauxert s'est intéressée à la disparition possible de la monnaie. Ce reportage pose la question : est-ce la fin du cash ?

Mouloud Achour est allé à la rencontre de Ai Weiwei, l'un des artistes majeurs de la scène chinoise. Artiste contestataire, il s'exprime aussi bien en tant que sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition que blogueur.

La journaliste Émilie Papatheodorou s'interroge à l’occasion du premier anniversaire de l'investiture de Donald Trump. Elle est allée enquêter sur les personnalités du showbiz qui se lancent dans la politique.

Produit par 1ère Fois Productions.

Crédit photo © Philippe Mazzoni - Canal+.

Commenter cet article