Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 05/01 9h04

Audiences du jeudi 4 janvier : Cendrillon leader, échec pour Garou.

Jeudi 4 janvier, TF1 programmait en première partie de soirée la comédie romantique française Une rencontre. Un film de Lisa Azuelos, qui avait été un échec en salles : moins de 450.000 spectateurs, malgré le couple vedette Sophie Marceau - François Cluzet. Cette première diffusion en clair attire 3.9 millions de personnes.

Divertissement musical sur France 2 : Gare au Garou. Ce dernier recevait notamment Robert Charlebois, Julien Clerc, FX Demaison et Claudia Tagbo. Seulement 2.1 millions de curieux devant ce programme, dans une case d'habitude 100% info...

Dernier volet du Seigneur des Anneaux sur France 3 : Le retour du Roi. 2.2 millions de téléspectateurs pour revivre les aventures de Gandalf, Frodon, Gollum & Co.

Première diffusion sur une chaîne gratuite de Cendrillon version Kenneth Brannagh hier sur M6. La dernière adaptation de ce grand classique obtient l'audience suivante : près de 4.2 millions de téléspectateurs ; évidemment, les chiffres sur le public jeune et sur le public féminin sont très bons.

 

Crédit photo © TF1 Films Prod.

 

Commenter cet article