Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 06/01 9h04

Audiences du vendredi 5 janvier : Cherif leader, très joli démarrage pour MacGyver.

Grosse concurrence vendredi 5 janvier en première partie de soirée sur les plus grosses chaînes, avec en conséquence des victimes... 

Arthur animait sur TF1 la seconde édition du divertissement Diversion, avec 5 spécialistes de l'illusion, dont Luc Langevin et Enzo, et un mentaliste. Un programme, par le plus grand des hasards, "parasité" par  le divertissement La grande illusion sur France 3. Plus cheap, et alternant séquences inédites (proches de Surprise sur prise) et rediffs.

Résultat de ce duel : 3.7 millions de téléspectateurs devant Diversion Vs 1.4 million de personnes devant La grande illusion.

C'est sans aucune surprise la fiction de France 2 qui sort vainqueur avec une moyenne de 4.6 millions de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes de la saison 5 inédite de Cherif. 4.8 millions pour l'épisode 1. Une fiction policière française incarnée par Abdelhafid Metalsi.

Autre série, cette fois sur M6 : la production MacGyver. Un remake avec Lucas Till, et qui bénéficie d'une saison 2. Trois épisodes de la saison 1 étaient programmés hier, 4 millions de personnes en moyenne pour les 2ers. 4.1 millions pour l'épisode de 21h10.

 

 

Crédit photo © Aurélien Faidy.

 

Commenter cet article