Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 16/02 6h35

Aventure Robinson ce soir sur TF1, avec Kendji Girac et Maître Gim's (extrait vidéo).

Ci-dessous, des extraits d'Aventure Robinson. Un programme diffusé ce vendredi 16 février à 21 heures sur TF1, avec Kendji Girac et Maître Gim's.

Pendant cinq jours, Maître Gims et Kendji Girac vont être coupés du monde et livrés à eux-mêmes sur une île sauvage. Ils vont devoir allier leurs forces pour vivre loin de tous leurs repères habituels, en emportant que le strict minimum.

Les deux célébrités disputeront ensemble des épreuves sportives et stratégiques qui leur permettront de remporter une cagnotte au profit d'une association. C'est ensemble qu'ils doivent subsister. Pas d'élimination, pas de compétition entre eux. Cohésion, solidarité et complémentarité, sont les maîtres mots de cette expérience humaine exceptionnelle.

Les deux artistes ont choisi de reverser les gains remportés à l'association La chaîne de l'espoir, qui vient en aide à des enfants ne pouvant être soignés dans leur pays d'origine.

Dans leur sac, les 2 robinsons n’ont droit qu’à quelques effets personnels et de l’eau mais aucune nourriture. Face à eux, une jungle hostile et très dense qu’ils vont devoir affronter.

Pendant 5 jours, Maître Gims et Kendji Girac vont être coupés du monde et livrés à eux-mêmes. Ils vont devoir allier leurs forces pour vivre loin de tous leurs repères habituels.

Objectif n°1 : rejoindre leur campement et se retrouver.

Objectif n°2 : récolter un maximum d’argent pour l’association qu’ils ont choisie en remportant des épreuves sportives et stratégiques.

Au cours de L’Aventure Robinson, Maitre Gims et Kendji Girac se mesureront à 3 épreuves dans des cadres sauvages et naturels : la jungle, la plage et la mer.

Dans chaque épreuve, à exécuter dans un temps imparti, la possibilité de récupérer jusqu’à 3 caisses métalliques symbolisant une somme d’argent qu’ils ne découvriront qu’à la fin de l’aventure.

C'est ensemble qu'ils doivent subsister. Pas d'élimination, pas de compétition entre eux.

Objectif n°3 : Rejoindre par leurs propres moyens, la barge sur laquelle les attend Denis Brogniart, afin de valider toutes les caisses métalliques remportées lors des épreuves.

Face aux difficultés, une complicité et une entraide qui les invitent au partage au travers de leur passion, la musique, mais aussi à la confidence sur leur passé et leur vécu respectif.

Crédit photo © DR

Commenter cet article