Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 12/01 11H45

Destination Eurovision ce samedi : les prestations de Lisandro, Emmy Liyana, Louka...

Ce samedi 13 janvier à 21 heures sur France 2, les amateurs du concours Eurovision de la chanson ont rendez-vous avec la première des trois émissions "Destination Eurovision".

Lors de ce premier prime, présenté par Garou, 9 artistes seront présentés aux jurés et aux téléspectateurs. Chaque artiste sera soumis aux votes des jurés français (Amir, Isabelle Boulay, Christophe Willem) et internationaux. Seuls les 4 meilleurs obtiendront leur place pour la finale. Le samedi 20, deuxième émission, sur le même principe. Et ce sont donc 4 autres artistes qui accéderont à la finale.

La dernière soirée, samedi 27 janvier, verra ainsi s’affronter en direct les 8 finalistes. Mais cette fois, il leur faudra convaincre un jury international mais aussi les téléspectateurs qui voteront à 50/50 pour désigner le représentant français à l’Eurovision 2018.

Sont en compétition ce samedi :

Masoe - Paradis

Noée - L'un près de l'autre

Lisandro Cuxi - Eva

Malo’ - Ciao

Emmy Liyana - OK ou KO

Enéa - I'll be there

Phéno Men - Jamais sans toi

Louka - Mamma Mia

Ehla - J'ai cru

Il serait très étonnant de ne pas retrouver Lisandro, Emmy et Louka en finale de Destination Eurovision. Plus indécis pour Masoe (que vaut-il en live?), Enéa et Malo' ?

Samedi 20 janvier, place à :

Jane Constance - Un jour j’ai rêvé

Nassi - Rêve de gamin

Max Cinnamon - Ailleurs

Sarah Caillibot - Tu me manques

Lucie Vagenheim - My world

Sweem - Là-haut

Madame Monsieur - Mercy

Igit - Lisboa Jerusalem

June the girl - Same

Commenter cet article

manu 14/01/2018 00:02

très déçu du résultat. Aucune surprise dès le départ il fallait se douter que se sont ceux sorti tout droit d'un télé crochet qui iraient en finale. Le jury français a voté selon ses goûts musicaux sans se rappeler que lors du vrai concours de l'eurovision les jury étrangers préfèrent de très loin les chansons françaises à textes ( comme l'on précisé le juré Italien et la jurée Biélorusse). Pour moi Noée interprète de L'un près de l'autre méritait d’être parmi les finalistes. Sa chanson aurait plu et eu toutes ses chances de gagner cette année.

Mireille 13/01/2018 23:40

Sa presence scenique et son engagement emmotionnel tout autant que ses performances vocales. C est un bel artiste complet. Sans oublier notre Garou qui a anime cette emission de main de maitre en maintenant un rythme soutenu et necessaire eu egard a la duree de l emission. Bravi a tous. On aura peut etre la chance d aller plus loin a l eurovision

Mireille 13/01/2018 23:35

J aime bien le principe de cette emission choisir le chanteur ou la chanteuse qui ira nous representer a l eurovision par preselection. Mon choix aurait ete le meme que celui de ce soir avec Lisandro en tete car j adore so timbre de voix

Pernodet 13/01/2018 22:52

Noee

Pernodet 13/01/2018 22:51

Noee