Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 23/01/2018 10H40

Kissman, société de production de Jamel Debbouze, ouvre son département fiction

Il est annoncé, via communiqué de presse, que Kissman, la société de production de Jamel Debbouze, ouvre son département fiction avec l’ambition de mener une politique de fiction audacieuse, et de qualité pour tous les diffuseurs.

"Sa vocation première est de révéler et d’accompagner de nouveaux talents tant en France qu’à l’International à travers des unitaires et des séries. Les projets sont imaginés avec des auteurs et des réalisateurs au regard aiguisé et en prise directe avec la société.

A l’heure de la révolution numérique, et dans un contexte de marché mondialisé et très concurrentiel, Kissman proposera une ligne éditoriale singulière avec des séries originales et divertissantes.

Kissman recrute Aurélie Cardin à la tête de son département fiction. Elle a fondé le festival Cinébanlieue en 2006, un festival parrainé par Reda Kateb. Elle dirige, depuis 2013, les rencontres professionnelles Talents en Court au Comedy Club, un tremplin pour les jeunes talents autodidactes du cinéma initié par Jamel Debbouze et le CNC. Elle a récemment co-produit le film documentaire de Julia Cordonnier "Roméo cherche Juliette, Juliette cherche Roméo". diffusé sur France 2 en 2016. Elle rejoint la structure co-dirigée par Olivier Rodot et Nathalie Leyendecker."

Commenter cet article

morad 24/01/2018 06:57

kissman aurélie cardin