Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 09/02/2018 13H40

La série britannique inédite The Good Karma Hospital dès ce soir sur France Ô.

Série britannique inédite, The Good Karma Hospital débarque sur France Télévisions. Episodes 1 à 3 (format 45 minutes) ce vendredi 9 février dès 20h55 sur France Ô, épisodes 4 à 6 le vendredi suivant.

Réalisation, Dan Sefton. Avec Amanda Redman, Amrita Acharia, Neil Morrissey, James Floyd…

Bienvenue à l’hôpital Good Karma ! Entre déchirement et humour, cette série contemporaine suit le quotidien et les amours d’une équipe de médecins prête à sillonner les routes d'Inde ou traverser la jungle pour soigner ses patients, aussi bien dans des hôtels cinq étoiles que dans des villages reculés.

Alors qu’elle vient de vivre une rupture difficile, Ruby Walker, docteur, désabusée par sa vie personnelle et professionnelle, décide de quitter le Royaume-Uni et accepte un emploi en Inde, dans l'espoir de prendre un nouveau départ. Elle s’était préparée au décor paradisiaque, aux tuk-tuk et aux vaches sacrées, mais rien ne va se passer comme prévu. Sur place, elle doit faire face à des conditions de vie difficile dans un hôpital sans ressource et en sous-effectif, bien loin de la carte postale de la publicité qui l’a incitée à venir.

L'hôpital Good Karma, qui est le cœur de la communauté locale, est géré d’une main de fer par une expatriée anglaise plutôt excentrique, Lydia Fonseca. Les journées s’annoncent longues dans cet établissement qui déborde de patients. En bon médecin, cette spécialiste en pédiatrie s’attelle à la tâche avec professionnalisme et enthousiasme, mais aussi avec anxiété, dans ce pays qui lui est totalement inconnu, avec sa culture et ses traditions dont elle ignore tout. L’hôpital Good Karma n’est pas qu’un simple hôpital, c’est une maison, leur maison ! 

La série britannique inédite The Good Karma Hospital dès ce soir sur France Ô.

Crédit photos © Endemol Shine

Commenter cet article