Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 09/01 16h50

La série Training Day dès le 27 janvier sur TF1 Séries Films.

La série Training Day, découverte sur Série Club, sera programmée dès le 27 janvier à 21 heures sur TF1 Séries Films.

"Inspirée du film éponyme d’Antoine Fuqua, la série «Training Day» suit les enquêtes d’un duo improbable de la section spéciale d’investigation de la police de Los Angeles. Les acteurs Bill Paxton et Justin Cornwell incarnent deux inspecteurs que tout sépare hormis la soif de justice et le goût de la vérité. Equipiers malgré eux, les deux hommes vont devoir s’apprivoiser et unir leurs forces pour mener une collaboration efficace sous le soleil de Californie…"

Au cœur des ténèbres Frank Rourke est un policier que rien n'arrête pour mener à bien ses missions, quitte à flirter parfois avec la légalité. Le chef du LAPD décide de lui affecter Kyle Craig, un jeune policier idéaliste, en tant que stagiaire qui pourra ainsi reporter d'éventuelles méthodes douteuses. Ils forment un duo pour le moins atypique...

Avec Bill PAXTON (Frank Rourke), Justin CORNWELL (Kyle Craig), Katrina LAW (Rebecca Lee), Drew VAN ACKER (Tommy Campbell), Julie BENZ (Holly Butler), Lex SCOTT DAVIS (Alyse Craig), Marianne JEAN-BAPTISTE (Joy Lockhart) et Christina VIDAL (Valeria Chavez).

Commenter cet article

charles 09/01/2018 19:40

Julie Benz et Katrina LAW sont des femmes magnifiques et des aqctrices qui assurent, Marianne Jean-Baptiste est une grande comédienne chevronnée très respectyée, bref, avec Bill Paxton, joli casting ! :)

Décédé en février dernier, Bill Paxton était un grand acteur que j'aimais beaucoup ...

Hors de nombreux films et séries, il est le héros de Big Love ou " ça craint chez les mormons ", pour le saluer d'un sourire ...