Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 22/01/2018 9H45

Ce lundi, la chaîne L’Équipe célèbre la 2000ème de L’Équipe du soir avec Nicolas Sarkozy.

Ce lundi 22 janvier, la chaîne L’Équipe - en pleine forme en 2017 - fête la 2000e de L’Équipe du soir. L’émission orchestrée par Olivier Ménard anime les soirées des amateurs de sport depuis 2008, une longévité rare dans le paysage de la TNT !

Pour cet anniversaire, soirée spéciale. Début des festivités à 20h45 avec le grand best-of des 9 saisons de l’émission. À 22h30, place au rendez-vous quotidien de L’Équipe du soir avec, pour l’occasion, un « président » de prestige...Nicolas Sarkozy. Ce dernier étant fan de l’émission.

« A chaque fois que j’ai rencontré Nicolas Sarkozy, il a eu un petit mot gentil pour l’émission », révélait dernièrement (dans Télé Câble Sat) Olivier Ménard qui ajoutait que l’idée était d’avoir en plateau une personnalité aimant le sport. « Le nom de Jean-Michel Aulas, le Président de l’OL, a été le premier à sortir du chapeau, jusqu’à ce que l'un de mes collaborateurs lance ceui de Nicolas Sarkozy ». L’ex chef de l’Etat a donné son accord le mois dernier.

Concernant ce rendez-vous quotidien : "Il pose les questions, provoque les duels et distribue les cartons : Olivier Ménard accueille, chaque jour, sa bande de chroniqueurs pour encadrer la soirée à base de discussions ardentes et de débats passionnés. Le tout avec une savante dose de partis pris et jamais de langue de bois !"

Crédit photo © Grangier pour L'Equipe.

Commenter cet article