Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 09/01 16h25

Le 31 janvier sur TFX,  Bear Grylls embarque Ben Stiller dans une aventure épique de survie.

Dans Star Vs Wild, deux jours durant, Bear Grylls, pro de la survie, aventurier, ancien membre des forces spéciales (SAS), alpiniste et auteur britannique, va emmener des stars du cinéma, du monde du sport ou de la politique comme Zac Efron, Ben Stiller, Channing Tatum… et même l’ancien Président des Etats-Unis Barack Obama dans une aventure hors du commun.

Point de départ de l’émission, chaque personnalité ignore tout de la destination choisie par Bear Grylls et va devoir tester ses limites comme elles ne l’ont jamais été jusqu’à présent. Vous allez ainsi découvrir une facette inédite de ces célébrités dans un environnement particulièrement difficile, une vraie expérience de vie au plus près de la nature.

Mercredi 31 janvier à 21h, c'est en Ecosse dans les étendues sauvages de l'île de Skye que Bear Grylls a embarqué le comédien et réalisateur Ben Stiller dans une aventure épique de survie.

Après Ben Stiller en Ecosse, ce sera au tour du comédien Channing Tatum de faire l'expérience de la vie sauvage dans la Sierra Nevada puis à l'ancien joueur de football américain et de base-ball Deion Sanders de se confronter avec Bear Gryffs à l'un des déserts les plus hostiles de la planète. 

Commenter cet article