Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 28/04 15h05

Le sommaire de 19H et 20H30 le dimanche : Léa Petitgas disparue, Jacques Laffite, Claire Chazal...

Ce week-end, dans 19h puis 20h30 Le Dimanche sur France 2 :

► Dès 19h :

- Léa, la disparue de Nantes. C’est une enquête jugée prioritaire par la Police à Nantes, la disparition particulièrement inquiétante de Léa Petitgas, 20 ans. Une jeune fille joyeuse, sans histoire, qui s’est volatilisée en décembre dernier en partant au travail. Plus de 4 mois sans nouvelles et des questions qui tournent en boucle pour son père, que Pauline Dordilly et David Geoffrion ont suivi dans sa quête de vérité.

- Guillaume Gomez, l'autre Chef de l'Elysée. Il aura bientôt passé 20 ans au service des Présidents de la République française. Guillaume Gomez, désigné Meilleur Ouvrier de France à 25 ans, a servi Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et François Hollande avant qu’Emmanuel Macron ne lui confie à son tour les clés des cuisines du Palais. A Paris, Guillaume Gomez doit s’imposer comme l'ambassadeur de la cuisine et l’excellence française. Il a ouvert les portes de son quotidien à Sophie Broyet et David Geoffrion.

- Avec 176 grand prix, 32 podiums et 6 victoires, il a côtoyé les plus grands, connu la gloire, les désillusions, et vu nombre de ses amis périr en course. A 74 ans, le pilote automobile Jacques Laffite s’est confié à Laurent Delahousse alors qu'il s’apprête à livrer un nouveau combat.

► Dès 20H30 :

- La journaliste Claire Chazal sera l'invitée de 20h30 le dimanche pour la sortie de son livre « Puisque tout passe » aux éditions Grasset. L’écrivain voyageur Sylvain Tesson viendra quant à lui parler de son ouvrage « Un été avec Homère » qu'il vient de publier aux éditions des Équateurs.

Commenter cet article