Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 16/01 15h50

Mission Safari pour "Les Touristes" sur TF1.

A voir le vendredi 9 février sur TF1, le résultat de cette immersion : Camille Lou, Artus, Karine Ferri, Cartman, Baptiste Giabiconi et l'humoriste Jarry pensaient, officiellement, partir au château fortifié de Thoury. L’animateur et producteur Arthur leur a annoncé sur place qu’ils allaient finalement vivre aux côtés des animaux du parc animalier Le Pal. 

Dans ce nouveau programme inédit et hilarant, Arthur a invité six célébrités : Karine Ferri, Camille Lou, Baptiste Giabiconi, Artus, Jarry et Cartman à passer un séjour inoubliable dans un lieu tenu secret.

A leur arrivée, en plein cœur de l’Auvergne, elles vont vivre un séjour touristique un peu particulier et découvrir un univers surprenant où elles n’ont jamais mis leurs pieds !

En effet, ces six « Touristes » vont être propulsés au cœur de la savane en « Mission Safari » … sans même prendre l’avion !

C’est au cœur d’une réserve riche de plus de 1 000 animaux sauvages que nos 6 « Touristes » vont sortir de leur zone de confort pour vivre une immersion unique et à mourir de rire !

Durant 3 jours et 2 nuits, elles vont se glisser dans la peau de véritables soigneurs animaliers au plus près des hippopotames, éléphants, girafes, lions, singes…. Tous n’auront qu’un seul but : obtenir le brevet du meilleur soigneur animalier !

Pour cela, ils vont devoir apprendre à vivre ensemble, mais aussi à cuisiner et à dormir ensemble, et apprendre à mieux se connaître pour le meilleur … et pour le pire !

De rencontres insolites en intenses moments d’émotions, entre fous rires et grosses frayeurs, les 6 personnalités vont découvrir un univers fascinant et tout donner pour relever les multiples défis proposés par Arthur. Un défi remporté, c’est une récompense obtenue (un bracelet). Celui ou celle qui aura remporté le plus de récompenses aura la chance de laisser une trace de son passage dans le parc animalier : un nouveau-né du parc portera le prénom du grand vainqueur.

Crédit photo © Frédéric Berthet  - TF1

Commenter cet article

Isabelle Cardinal 09/02/2018 23:41

Je n'ai pas ris comme ça depuis longtemps en regardant une émission de divertissement merci

@llo 16/01/2018 15:53

chronique d'un échec d'audience annoncé