Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 15/01/2018 10H20

Pas de saison 3 pour La vengeance aux yeux clairs, dit Laëtitia Milot.

En novembre et décembre 2017, TF1 programmait les six épisodes de la saison 2 de la série française La vengeance aux yeux clairs.

Cette fiction avec Laëtitia Milot, Bernard Yerlès, Thierry Frémont, Claire Borotra, Benoît Michel, avait connu une baisse d'audience notable mais les scores demeuraient bons.

Interrogée dans les colonnes du magazine hebdomadaire Télé Loisirs paru ce 15 janvier, Laëtitia Milot déclare qu'il n'y aura pas de saison 3. La saison 2 était fermée, le sort de nombreux personnages était réglé, difficile dans ces conditions d'envisager une suite.

Les fans de cette comédienne la retrouveront dès la fin de cette semaine, et durant environ un mois, dans Plus belle la vie.  Puis, à  une date non encore communiquée, sur TF1 dans la comédie romantique unitaire Coup de foudre à Bora Bora. L’histoire de Valentine (Laëtitia Milot), une jeune femme amoureuse de son meilleur ami, Jérôme (Amaury Crayenour). Prête à lui déclarer sa flamme lors d’un voyage, elle fera malheureusement la rencontre de la nouvelle petite-amie de Jérôme nommée Céleste (Tiphaine Daviot)… Tout au long du voyage, Valentine va tout mettre en œuvre pour conquérir le cœur de celui qu’elle appelle l’homme de sa vie, sous le regard amusé de leur guide attitré, Marc (Philippe Bas) spécialiste de l’île.

Crédit photo © Bruno Bebert - NCA Prod.

Commenter cet article