Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 27/01 10h02

Première partie des auditions de The Voice : rappel des nouveautés de cette saison.

Première partie des auditions de la nouvelle saison de The Voice ce samedi 27 janvier à 21 heures sur TF1. Florent Pagny a participé aux six premières saisons de The Voice, et il sera aussi - une ultime fois - de la partie pour cette saison 7. Idem pour Mika et Zazie. Un seul changement de coach : Pascal Obispo succède à M. Pokora.

Pour cette nouvelle saison, la mécanique de sélection se renouvelle avec un système plus efficace que jamais, communique TF1 :

- Toujours « les Auditions à l’aveugle » mais plus addictives avec des talents aux univers riches et différents, une playlist renouvelée et une réalisation encore plus intuitive.

- ​Ensuite, place à « l’Audition finale », une épreuve inédite qui doit permettre aux talents de mieux se révéler ! Chaque talent aura « carte blanche » pour séduire son coach une seconde fois. Seule consigne : surprendre et proposer une facette radicalement différente de sa personnalité artistique. Le talent devra proposer une ou plusieurs chansons à son coach, et ce dernier fera le choix final et prodiguera ses précieux conseils. En plateau, le coach définira 3 talents de son équipe et les 3 chansons s’enchaîneront comme un « medley » avec une mise en scène différente pour chacun. Le défi est de taille puisqu’il n’en restera qu’un sur chaque trio pour continuer l’aventure « The Voice ».

- Puis « Les duels » est une nouvelle épreuve pour les talents qui est la porte d’entrée pour les shows en direct. Seuls les meilleurs accèderont à cette ultime épreuve ! C’est quitte ou double puisqu’il n’y aura pas de seconde chance, ni de vol de talents.

- Et enfin, les grands shows en direct durant lesquels les coachs et les téléspectateurs pourront voter pour leur talent préféré.

Copyright photo © Franck Castel/TV/ Bureau233/TF1

Commenter cet article