Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 19/01/2018 8H25

Sondage Télé Star / Harris Interactive : les Français veulent moins voir Hanouna, Arthur, Sébastien, Drucker.

Sondage réalisé en ligne pour le magazine Télé Star par Harris Interactive du 11 au 13 janvier 2018, auprès d'un échantillon de 1024 personnes représentatives de la population française âgée de 15 ans et plus. 

Il a été demandé aux sondés quels animateurs ils voulaient voir plus souvent, moins souvent, ou revoir.

Les résultats complets dans les tweets de @Telestarmag ci-dessous.

Concernant ceux que les personnes interrogées voudraient moins voir (plusieurs réponses possible), Cyril Hanouna l'emporte très aisément ! Sur ce podium peu envié, on retrouve par ailleurs Arthur et Patrick Sébastien. Et le vétéran Michel Drucker n'est pas bien loin...Laurent Ruquier complète le top 5 et précède la première femme, Cristina Cordula. Au 7ème rang, présence de Valérie Damidot, pourtant très peu présente ces derniers temps...

A contrario, les Français veulent voir plus souvent Elise Lucet, Michel Cymes et Karine Le Marchand. Jean-Luc Reichmann arrive 4ème alors qu'il anime une quotidienne d'une heure 7 jours sur 7 !

Enfin, le retour de Lagaf est souhaité tout comme celui de...Tex, évincé tout récemment de France 2. PPDA, Mireille Dumas et Elodie Gossuin suivent.

Crédit photo © Frédéric Berthet - TF1.

Commenter cet article

55000 19/01/2018 09:27

N'importe quoi pour Sébastien, c'est le seul qui arrive à animer, les gens le critique parce-qu'il dit ce qu'il pense lui mais comme les français ne savent pas ce que c'est la franchise alors c'est normal