Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 21/02/2018 11H15

Eurosport annonce un nouvel accord avec l’Union Internationale de Cyclisme et IMG.

Eurosport annonce ce mercredi un nouvel accord avec l’Union Internationale de Cyclisme et IMG, "réaffirmant sa position de chaîne n°1 du cyclisme".

Cet accord comptant pour l’année 2018 permettra à Eurosport de diffuser en intégralité 2 des événements majeurs de l’UCI, est-il communiqué : Les Championnats du Monde de Cyclisme sur Piste et les Championnats du Monde de Cyclisme sur Route.

"Avec une couverture inégalée autour des plus grands événements cyclistes - parmi lesquels le Tour de France, la Vuelta, plus de 20 étapes du World Tour, Paris-Nice, le Critérium du Dauphiné, les Championnats de France et d'Europe - Eurosport est la destination incontournable des fans avec près de 240 jours de cyclisme et plus de 75 épreuves diffusées tout au long de la saison sur ses chaînes." 

Rendez-vous du 28 février au 4 mars prochains sur Eurosport 1, pour les Championnats du Monde de Cyclisme sur Piste qui se dérouleront aux Pays-Bas sur l'ovale du vélodrome d’Apeldoorn. Arnaud Tournant, sera aux côtés de l'équipe Eurosport pour commenter cette semaine de courses. Les Championnats du Monde de Cyclisme sur Route se dérouleront quant à eux du 23 au 30 septembre 2018 en Autriche à Innsbruck et seront également à suivre en direct sur Eurosport.

Commenter cet article