Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 08/02/2018 16H40

Journée spéciale à Dunkerque sur Fun Radio lundi, pour le Carnaval.

Lundi prochain 12 février : En direct et en public de 6h à minuit depuis le Coconut, les animateurs de FUN RADIO feront vivre les auditeurs au rythme de l’un des plus gros carnavals de France, celui de Dunkerque.

Toute la journée, l’ensemble de la famille FUN RADIO sera déguisée et proposera aux auditeurs de participer au concours du déguisement le plus Fun via le hashtag #CarnavalFunRadio.

Au programme de la journée :

-De 6h à 9h, Bruno Guillon et toute l’équipe de Bruno Dans la Radio réveilleront les auditeurs en direct de Dunkerque pour une matinale spéciale carnaval. Camille Cerf Miss France 2015, Patrice Vergriete, Maire de Dunkerque, les Comtesses de Malo, les deux chefs de file de la gastronomie carnavalesque ainsi que le gagnant du traditionnel « championnat du monde du cri de la mouette », viendront rendre visite à l’équipe de la matinale.

- De 9h à 20h, Mika, Fred, JB et Adrien Toma se relaieront aux commandes de la programmation musicale de la station.

- De 20h à 22h, Karel, Alice et Doc donnent rendez-vous aux auditeurs avec Lovin’Fun.

- De 22h à Minuit, lMarion et Anne-So répondront aux auditeurs dans le Night Show où plus que jamais tout peut arriver !

En prélude à cette journée, dimanche 11 février à 11h, Elliot participera au championnat du monde du « cri de la mouette », puis à 17h Bruno Guillon sera aux côtés du maire de Dunkerque pour le traditionnel jeté de harengs depuis le balcon de l’hôtel de ville.

Commenter cet article