Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 13/03/2018 10H25

L'épisode musical d'Once Upon A Time ce mardi soir sur 6ter.

Ce mardi 13 mars, la chaîne 6ter proposera à 21 heures La mélodie d'amour, épisode musical de la série américaine One Upon A Time.

Dans cet épisode 20 de la saison 6, la chanson est à l’honneur ! Les héros de la série prennent leurs plus belles voix pour interpréter des chansons pleines d’espoir.

Suite à un vœu formulé par Blanche Neige et Charmant, Le Royaume Enchanté se transforme pour offrir une fin heureuse à Emma. Pour cela, tout le Royaume se met à chanter, ce qui n’est pas du goût de la Méchante Reine... Dans le présent, alors que le jour du mariage entre Crochet et Emma est en n arrivé, Regina, Zelena, Emma et Marie Margaret découvrent que la fée noire est toujours à Storybrooke et que sa malédiction est sur le point de s’abattre sur la ville.

L’épisode comporte 8 chansons au total, il s’agit du premier et unique épisode musical de la série. Parmi les personnages qui chantent, nous retrouvons Emma (Jennifer Morrison), Regina (Lana Parrilla), Crochet (Colin O’Donoghue), Charmant (Josh Dallas), Blanche Neige (Ginnifer Goodwin), Zelena (Rebecca Mader), Henry (Jared Gilmore), Gincheux (Lee Arenberg) ou encore Geppetto (Tony Amendola).

Les 2 derniers épisodes de la saison 6 seront diffusés le 20 mars sur 6ter.

Commenter cet article