Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 26/02 11h48

La pépite Birdman diffusée à un horaire confidentiel la nuit prochaine sur France 2...

Oscar du meilleur film, Oscar de la mise en scène pour Alejandro González Iñárritu, Oscar du scénario, Golden Globe pour Michael Keaton pour son interprétation, Golden Globe du meilleur scénario. Le film américain Birdman a multiplié les récompenses en 2015.

Pour le découvrir, enregistrement (ou replay) impératif : diffusion de ce long-métrage inédit en clair cette nuit de lundi à mardi vers 00h40…Comme écrit ce matin dans Le Parisien « un horaire nocturne incompréhensible »…

Visibilité confidentielle garantie, alors que France 4, par exemple, grouille de rediffusions en première partie de soirée.

Synopsis : À l’époque où il incarnait un célèbre super-héros, Riggan Thomson était mondialement connu. Mais de cette célébrité il ne reste plus grand-chose, et il tente aujourd’hui de monter une pièce de théâtre à Broadway dans l’espoir de renouer avec sa gloire perdue. Durant les quelques jours qui précèdent la première, il va devoir tout affronter : sa famille et ses proches, son passé, ses rêves et son ego… S’il s’en sort, le rideau a une chance de s’ouvrir... Avec Michael Keaton, Zach Galifianakis, Edward Norton, Andrea Riseborough, Amy Ryan, Emma Stone et Naomi Watts.

Extrait :

Commenter cet article