Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 04/02 7h19

Auditions de The Voice : La reprise étonnante de Paradis perdus par Hobbs (vidéo).

Deuxième numéro de la saison de The Voice hier, samedi 3 février, dès 21h05 sur TF1. Bien qu'en baisse d'audience comparé aux précédents démarrages, le programme avait néanmoins rassemblé 6.4 millions de téléspectateurs samedi dernier.

Parmi les auditions diffusées ce week-end, celle de Hobbs, un talent qui reprend Paradis Perdus, de Christine & The Queens. Une reprise qui n'a pas laissé insensible les quatre coachs, chacun ayant buzzé.

Hobbs, qui a tout pour aller loin dans cette aventure, a choisi de continuer avec Florent Pagny.

Pour rappel, Pascal Obispo a intégré l'équipe cette saison. Il rejoint le trio Mika - Zazie - Florent Pagny.

Pascal Obispo à propos de son rôle de coach : "Je suis cash. Plutôt que de me justifier par des mots, j'écoute et je cerne ce qu'il faut améliorer très rapidement. Je ne prétends pas tout savoir, je donne des conseils selon mes goûts. Chacun a son oreille même si, bien sûr, il y a une part de technique. «The Voice» est un programme bienveillant, ce qui est très bien. Cependant, mon rôle dans l’émission n’est pas forcément d’accentuer leurs qualités. Dès les auditions, j’avais envie d’échanger avec les talents pour leur expliquer comment s’améliorer, et tout de suite !"

Crédit photo © Lou Breton - TV - Bureau 233

Commenter cet article