Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 23/02 16h52

La série inédite Future Man dès le 18 mars, à 20h40 sur OCS Choc.

La saison 1 de Future Man, inédite en France, sera proposée aux abonnés d'OCS dès le 18 mars prochain (à 20h40 sur OCS Choc, avec deux épisodes à la suite).

Série américaine créée par Seth Rogen et Evan Goldberg. Avec : Josh Hutcherson (Josh Futturman), Eliza Coupe (Tiger), Derek Wilson (Wolf), Ed Begley Jr (Gabe Futturman), Glenne Headly (Diane Futturman), Keith David (Elias Kronish) ...

La vie est un jeu. C’est ce que va expérimenter Josh Futturman (Josh Hutcherson), 23 ans, homme à tout faire chez Kronish Labs, un centre de recherches sur les maladies sexuellement transmissibles fondé par le Dr Elias Kronish.

Gamer compulsif, Josh vit chez ses parents Gabe et Diane, et passe des heures enfermé dans sa chambre d’ado pour s’éreinter sur son jeu vidéo préféré, Biotic Wars, dont il est le meilleur joueur mondial. Le jour où il passe enfin l’impossible niveau final, Tiger et Wolf, deux personnages du jeu apparaissent en chair et en os dans sa chambre. Le jeu était, en réalité, un programme destiné à recruter celui qui empêchera l’extinction de l’humanité par une invasion imminente d’une race supérieure... et Josh est l’élu !

C’est le point de départ d’une suite d’aventures délirantes pour Josh, le solitaire introverti et maladroit, Tiger, la sanguine autoritaire et Wolf, le bellâtre ultra violent.

Tout commence par un retour en 1969, avec pour mission d’infiltrer une fête de fraternité et d’empêcher le Dr Kronish, alors jeune étudiant, d’attraper un herpès labial en ayant une relation avec une charmante jeune fille. Sans herpès, le futur scientifique ne consacrera pas ses recherches à combattre cette maladie virale et sans ces recherches, il ne créera jamais le vaccin ultra puissant qui pourrait mener le monde à sa perte. Mais rien ne va se dérouler comme prévu... 

Commenter cet article