Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 11/03 9h23

La série policière islandaise Trapped dès ce dimanche soir sur Paris Première.

La série islandaise TRAPPED, découverte début 2016 sur France 2, va bénéficier d'une nouvelle programmation : à partir de ce dimanche 11 mars à 20h50 sur la chaîne Paris Première.

Créée par Baltasar Kormákur. Scénario de Sigurjón Kjartansson et Clive Bradley.

Avec : Ólafur Darri Ólafsson (Andri), Nína Dögg Filippusdóttir (Agnes), Ilmur Kristjánsdóttir (Hinrika), Ingvar Eggert Sigurdsson (Asgeir), Thorsteinn Bachmann Bachmann (Sigurdur), Pálmi Gestsson (Hrafn), Baltasar Breki Samper (Hjörtur), Lilja Nótt Thórarinsdóttir (María), Bjarne Henriksen (le capitaine Carlsen)...

Un petit port de pêche au nord de l’Islande… Une jeune adolescente, Dagný, meurt dans l’incendie d’une usine désaffectée où elle était entrée avec son petit ami, Hjörtur Stefánsson, qui survit aux flammes.

Sept ans plus tard, un tronc humain est retrouvé dans les filets d’un chalutier rentrant au port en même temps qu’un ferry danois. Le navire, l’équipage et les passagers sont retenus à quai par le chef de la police, Andri Oláfsson, qui suppose que la victime se trouvait sur le ferry et mène l’enquête préliminaire en compagnie de ses adjoints, Hinrika et Ásgeir, en attendant que les hommes de la brigade criminelle de Reykjavík gagnent le nord de l’île en avion. Mais une tempête de neige coupe la petite ville du reste du pays, bloquant toutes les routes.

Crédit photo © RVK Studios

Commenter cet article