Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 14/02 6h12

Le sommaire du numéro de Top Gear diffusé ce 14 février.

Ce mercredi 14 février, en première partie de soirée sur RMC découverte, face notamment au choc Real Madrid - PSG, nouveau numéro de Top Gear.

La prod lance un défi au trio Philippe Lellouche -Bruce Jouanny - Le Tone, réaliser une course d’orientation au cœur du Puy de Dome sans jamais emprunter une route bitumée. Les trois garçons choisissent chacun un véhicule off road, un Argo à 8 roues pour Tone, un quad pour Bruce et un SSV Polaris pour Philippe. Dans la boue, dans l’eau sur des montées impossibles, ils vont tenter de gagner la course la plus hostile de l’histoire de Top Gear France.

En saison 4, la production a enfin décidé de confier à Philippe l’essai d’une supercar, la nouvelle Mercedes AMG GTR de 585 ch. Mais voilà, le sort s’acharne contre lui, son avion n’a pas décollé, Bruce doit donc le remplacer au dernier moment. Il s’y colle avec joie sur le circuit F1 de Magny Cours.

Bruce teste la Porsche Panamera comme une limousine confortable sur les routes du Gers. Et pendant qu’il déjeune, Tone teste la même voiture sur le circuit de Nogaro car lui voit en elle une sportive de 550 ch.

Côté plateau, Philippe Lellouche accueille les acteurs Samuel Le Bihan et David Brécourt. Qui des deux invités fera le meilleur chrono sur la piste Top Gear ?

Commenter cet article