Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 10/02 7h58

Mennel devait aller jusqu'à la phase des directs de The Voice : repêchage d'un concurrent en vue ?

Pour rappel, Mennel a pris la décision de se retirer de cette saison de The Voice, après en avoir informé le public sur ses réseaux sociaux. Cette décision responsable, après ses excuses publiques, témoigne de sa volonté d’apaisement, communiquait hier TF1.

Charlotte Moreau, journaliste au Parisien, nous apprend ce samedi que la jeune femme au coeur d'une vive polémique suite à des posts sur les réseaux sociaux avait franchi avec succès les deux prochaines étapes. D'où l'embarras de la prod et du diffuseur.

Mennel devait apparaître dans deux autres numéros déjà enregistrés, auditions finales et duels, diffusés en mars et avril. Puis sur les directs...Il est évidemment impossible de retourner les séquences.

Hypothèse de Charlotte Moreau : "Après avoir coupé au montage la prochaine apparition de Mennel , la production pourrait faire de même avec son « duel » du mois d’avril. Mais rappeler son adversaire éliminé à cette étape". Ce, afin de le réintégrer dans la compétition au moment des directs. Une décision qui serait on ne peut plus logique.

« J’ai vraiment conscience que ce que j’ai écrit, c’était vraiment des bêtises, c’est très mal écrit d’ailleurs et j’avais 20 ans à l’époque. Et je tiens à m’excuser auprès des familles des victimes d’avoir heurté leur sensibilité, de les avoir blessés. En aucun cas je ne tolère ce qui s’est passé. C’est vrai que si la chaine décide de m’évincer du jeu, je serais déçue parce que je n’aurais pas eu l’occasion de montrer qui je suis vraiment et surtout que je ne suis pas celle que l’on dépeint dans les médias et dans les réseaux. »

Mennel

Crédit photo © Franck Castel - TV - Bureau 233

Commenter cet article

benyamina rachid hervé 10/02/2018 10:28

Ou va t-on avec ses rèseaux sociaux,n'importe qui donne son avis et tous les résponsables (presque ) suivent. je me demande ou les personnes accros a ces conneries prennes le temps
de lire et répondre n'importe quoi. sur le coups .